Le Gouvernement a mis en place plusieurs mesures pour limiter l’impact des hausses du prix de l’énergie dont il est important que toutes les entreprises qui le souhaitent puissent bénéficier.
Les entreprises potentiellement concernées doivent faire les démarches indispensables auprès de leur fournisseur d’électricité pour bénéficier des dispositifs.
Il est possible de faire ces démarches en passant par le site http://impots.gouv.fr et d’envoyer l’attestation sur l’honneur à son fournisseur pour bénéficier des aides ou bien de le faire directement sur l’espace personnel de l’entreprise sur le site du fournisseur d’électricité.
Les chefs d’entreprises concernés sont incités à faire la démarche dès maintenant et au plus tard jusqu’au 31 mars pour bénéficier de ces aides qui, pour certaines, peuvent se cumuler.
Les services de l’Etat, particulièrement ceux de la direction des finances publiques, restent mobilisés pour répondre aux questions que les chefs d’entreprises de votre commune pourriez vous poser
(tél: 07 78 11 83 31 et 04 76 85 74 20, courriel: codefi.ccsf38@dgfip.finances.gouv.fr)